Le Gouvernement Américain admet finalement que la Marijuana PEUT TUER les cellules cancéreuses !

Aujourd’hui, l’efficacité thérapeutique du cannabis qui détruit les cellules cancéreuses n’est plus un mythe une théorie du complot aux États-Unis. Désormais, le gouvernement américain admet que cette résine peut tuer un cancer, mais à des doses bien précises…

Par conséquent, nous pouvons dorénavant considérer la Marijuana comme une herbe préventive contre le cancer, ce qui ne rejette l’idée d’utiliser la marijuana à une fin médicinale. Dans tous les cas, le fait que l’administration américaine avoue cela est une excellente nouvelle pour le progrès médical.

Le cannabis contre le cancer :

Selon Amy Willis, sur le site officiel du gouvernement sur les conseils autour du cancer, on a ajouté toute une page sur l’usage et l’efficacité du cannabis et des cannabinoïdes dans la lutte contre le cancer et la destruction des cellules cancéreuses.

L’Institut national du cancer, faisant partie du Département américain de la Santé approuve désormais que « les cannabinoïdes peuvent être utiles dans le traitement des effets secondaires des traitements du cancer et du cancer également ».

Le site répertorie de nombreuses utilisations médicinales du cannabis, comme le soulagement du stress, le soulagement de la douleur, l’activité anti-inflammatoire et antivirale, anti-anxiété, et les propriétés anti-tumorales, la réduction des spasmes musculaires dus à la sclérose en plaques, et bien plus encore…

Voici ce qui a rendu le gouvernement américain flexible sur le recours au cannabis au traitement du cancer :

Le site officiel du gouvernement américain, elle explique également comment les expériences de laboratoire ont montré que le cannabis tue les cellules cancéreuses.

Elle ajoute que : «Plusieurs études scientifiques ont suggéré, en Avril de cette année (2016), à L’Institut national du gouvernement américain sur l’abus des drogues, et leur a permis de réviser leurs publications pour suggérer désormais que le cannabis pourrait réduire les tumeurs malignes du cerveau en tuant les cellules cancéreuses. »

Le moins que l’on puisse dire est que cela est un signe fort du gouvernement des États-Unis, une force occidentale qui admet que les plantes naturelles pourront devenir des traitements médicinaux à part entière. Qui serait, donc, le prochain à l’admettre ?

Force médicinale du cannabis : 

Le cannabis est une plante incroyablement bénéfique qui ne cause aucun effet secondaire à des doses prescrites et pouvant traiter diverses affections et maladies graves, dont le cancer.

Par conséquent, il est de notre devoir de soutenir cette lutte et d’investir notre énergie dans l’aide de nombreuses personnes qui peuvent grandement bénéficier de ces traitements.

Source : Astuces naturelles

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !