Il ne comprenait pas que sa fiancée soit toujours fatiguée, jusqu’à ce qu’il découvre ceci:

[adszapping]

On a souvent tendance à croire que la vie de mère au foyer est facile à mener. C’est pourtant un travail à plein temps, marqué par la fatigue et le sacrifice.

C’est à toutes ces mamans que Tony Emms a voulu rendre hommage à travers un post Facebook dans lequel il salue le courage et la dévotion de sa compagne, avec laquelle il a eu un fils.

La publication, qui a été partagée par plus de 16 000 personnes, est composée d’une photo montrant Charlotteet leur enfant endormis côte à côte, accompagnée du message suivant :

« Parfois, je ne rends pas suffisamment honneur à cette femme qui le mérite. Quand je rentre du travail à la maison, elle est “fatiguée” alors que c’est moi qui suis allé au boulot pour bosser toute la journée. Mais récemment, j’ai pensé à ce que cette femme incroyable faisait pendant que j’étais dehors…elle reste probablement assise toute la journée avec le bébé en regardant la télé et passe une journée tranquille, non ? La réponse est NON. Quand je pars travailler, elle se réveille à côté de moi en sueurs et bondit du lit pour passer directement à l’action, elle doit se lever et s’arranger un peu pour la journée mouvementée qui l’attend…

Donc le réveil du bébé, c’est le coup de sifflet qui sonne le début, car il a faim, mais elle aussi elle a faim, elle ne mange pas, mais le bébé oui…Puis elle s’assoit et joue avec lui, puis elle change sa couche dégoûtante, puis elle joue encore avec lui, il s’endort. Génial, maman peut faire la sieste ! Non elle ne peut pas, elle fait la lessive, nettoie les jouets du bébé et commence à faire la vaisselle de la veille…Le bébé se réveille et il a faim. Maman n’a pas encore pris son petit-déjeuner, mais elle ne mange toujours pas, elle prépare le bébé pour le déjeuner. Après son déjeuner, il veut de l’attention et jouer…Souvenez-vous, maman n’a toujours rien mangé.

Tout le ménage qu’elle a fait avant est maintenant foutu, car les jouets du bébé jonchent tout le sol…Je pars du travail et arrive à la maison et ça m’agace de devoir ranger et je dis à maman qu’elle n’a rien fait aujourd’hui alors qu’elle s’est bougée le cul toute la journée pour que bébé soit en bonne santé et heureux…

Si les autres papas qui me lisent ressentent la même chose que moi, pensez à ce que vous avez fait toute la journée et à ce que les mamans ont fait. Respectez la mère de votre enfant. C’est le genre de personne qui a tout abandonné pour élever votre enfant. J’aime profondément mes deux bébés endormis et tous les deux méritent leur sieste. »

Source : Espace Buzz

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *