Une ado essaie d’échapper à son viol en disant qu’elle est vierge

Ahmed Abdoule, ressortissant somalien de 33 ans, a été reconnu coupable d’avoir violé une adolescente en la menaçant avec un morceau de bois pointu.

La jeune fille connaissait Ahmed Abdoule avant son agression. Elle avait accepté de se rendre à son domicile de Hull, en Angleterre.

Mais une fois à l’intérieur, il l’a forcée à monter dans la chambre à coucher en utilisant un morceau de bois pointu en guise d’arme.

«Mon pays t’aimerait», aurait-il dit à l’adolescente.

Ahmed a alors entrepris de violer la jeune fille qui a supplié l’homme d’arrêter, en pleurs.

Elle lui aurait même dit qu’elle était vierge pour le convaincre.

«Tu ne peux pas être vierge, tu es blanche!» aurait alors lancé Ahmed avant de monter son chandail pour cacher son visage parce qu’il ne voulait pas la voir pendant qu’il la violait.

Ahmed a reconduit l’adolescente chez elle après le viol en ajoutant qu’elle n’était «pas la seule fille qui allait être punie». Il a alors menacé de la tuer si elle parlait de cet épisode à qui que ce soit.

La victime a déclaré au tribunal qu’elle ne se sent plus en sécurité dans sa propre maison.

«Je me sens coupable de ce qui est arrivé. C’est mon travail de protéger ma fille, et même si j’ai fait de mon mieux, j’ai échoué», a déclaré la mère. «Même quand elle va dans les magasins maintenant je m’inquiète pour sa sécurité.»

Ahmed Abdoule a été condamné à 11 ans d’emprisonnement.

Source: RT
Crédit Photo: Adobe Stock

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !