Le bébé est né avec les cheveux blancs comme neige. La raison? Ce n’est PAS ce que vous pensez!

La mère du petit Bence a eu la surprise de sa vie après l’accouchement, lorsqu’elle a constaté que les cheveux de son petit étaient blancs comme neige.

L’histoire se passe en Hongrie. En voyant leur bébé, les parents ont tout de suite cru qu’il était atteint d’albinisme — une particularité génétique qui se caractérise par une production réduite de mélanine, ces pigments biologiques qui donnent des couleurs à la peau, aux cheveux et aux yeux.

L’albinisme n’est pas dangereux — même si cette condition est associée à des cas de malvoyance et à une plus grande vulnérabilité aux cancers de la peau.

Les parents étaient tout de même inquiets, particulièrement des conséquences qu’une telle différence aurait sur leur enfant, sur le plan social.

Le médecins ont déclaré, après une analyse sanguine, que le bébé n’était PAS atteint d’albinisme, mais qu’il était simplement né avec des cheveux très blancs. Selon eux, ses cheveux vont devenir plus foncés au fur et à mesure qu’il va prendre de l’âge.

Voilà qui a rassuré les parents — et leur bébé est adorable avec sa chevelure digne d’un chanteur rock, non? Dites-nous ce que vous en pensez dans la section « commentaires ».

Source

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !