Les canadiens se préparent à tuer des milliers de phoques…

Photo Choquante

Au cours des 18 dernières années, Rebecca Aldworth, directrice exécutive de Humane Society International (HSI), a regardé d’innombrables scènes de chasse aux phoques qui se déroulent chaque année dans l’est du Canada.

La raison va vous choquer !!!

« Ce que nous voyons là-bas, c’est une souffrance incroyable que la plupart des adultes ne peuvent pas regarder sur vidéo », a déclaré Aldworth. « J’ai vu des phoques qui ont été abattus dans le visage. J’ai vu des phoques pleurer quand ils étaient empalés sur des crochets métalliques et traînés à travers la glace « .

Bien que cela semble cruel, la chasse au phoque au Canada est complètement légale. Et les chasseurs ciblent généralement les bébés phoques vulnérables pour leur fourrure pour vendent leurs fourrures

La chasse au phoque peut avoir lieu toute l’année au Canada, mais comme la plupart des chasseurs ciblent les bébés pour leur fourrure, ils attendent jusqu’au printemps, quand les bébés phoques sont nés. 

Cela dit, le gouvernement canadien interdit généralement l’activité de chasse entre la mi-mai et le début d’avril, selon Aldworth, c’est-à-dire lorsque les mères accouchent et nourrissent leurs bébés.

Mais cette année, la chasse commence plus tôt que d’habitude. « Une entreprise appelée PhocaLux a fait pression sur le gouvernement canadien pour ouvrir tôt la chasse au phoque », a déclaré Aldworth. « Ils prétendent qu’ils essaient de chasser des phoques adultes … pour la viande et l’huile ».

Malheureusement, les chasses aux phoques ne s’arrêteront pas avec PhocaLux. Vers le 10 avril, d’autres entreprises vont également commencer à chasser.

Bien que de nombreux Canadiens s’opposent à la chasse au phoque, le gouvernement continue de soutenir l’industrie – et le subventionne avec l’argent des contribuables. Mais Aldworth croit que les individus peuvent aider à mettre fin à cette industrie.

Si vous trouvez ça ignoble ====>

Partage . FaceBook  – Twitter – WhatsApp

via: thedodo

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !