Cet Expert Du Bricolage Utilise Les Bacs De Rangement En Plastique Dîné Façon Originale. Voici 8 Idées Géniales

Les bacs en plastique sont bien connus pour leur commodité de stockage et de déplacement. Ils peuvent également être utiles dans de nombreux autres domaines de la vie. Préparez-vous à faire circuler ces sucs créatifs! Il ya beaucoup d’options novatrices pour la transformation du bac de stockage en plastique moyenne qui vous aidera à organiser votre vie ainsi que vous faire économiser quelques dollars de l’achat … plus (probablement coûteux) boîtes. Voici huit manières de divertissement amusant de réutiliser et de redéfinir le but de vos bacs de stockage en plastique

* Boite à jouets

Ajoutez une boîte de jouets de fantaisie à votre salon! Les poubelles en plastique peuvent faciliter le déplacement, mais comme un décor autour de la maison … pas tellement. Son apparence simple et les couleurs ternes semblent hors de place dans une maison joliment décorée. l ne faut pas beaucoup pour habiller un bac en plastique pour correspondre au style de votre maison. Tout ce qui est nécessaire est votre choix dans le tissu de toile de jute et le papier d’emballage, qui peut être facilement trouvé dans le magasin du dollar ou votre cible locale.

* Tiroirs décorés

* Boîtes à litière pour chat

Top chargement des bacs à litière coûtent quelques jolies cents qui ne semble pas la peine, étant donné que votre joli centime sera consacré à l’entreprise de toilette de votre chat. Bacs de stockage en plastique servent de grandes boîtes à litière pour tous les amateurs de chat.

* Organisateur de bijoux

Pour les amateurs de bijoux, les vendeurs et les fabricants, cette transformation de bac plastique est pour vous. Les colliers et des bracelets entrent souvent dans un désordre embrouillé sur une base quotidienne. Il est presque impossible de démêler le faisceau de chaînes quand il s’agit de voyager d’un endroit à l’autre. Cet organisateur de bijoux vous aidera à rester organisé et enchevêtrement libre. Percez quelques trous sur le côté et insérez des crochets métalliques. Décorez votre organisateur de bijoux à l’extérieur en utilisant du ruban adhésif coloré, du tissu ou du papier de soie!

* Stockage d’ornement de Noël

Il s’agit d’un génie DIY création ornement organisateur (Essayez de dire que 10 fois rapide). Ceci est une façon facile et incroyablement abordable d’empêcher vos ornements casser, formidable et griffant. Il nécessite un bac de stockage en plastique avec deux tiges forées dans le style de longitude. De là, vous êtes prêts à accrocher vos ornements pour le coffre-fort gardant jusqu’à la festivité de jour férié de l’année prochaine à venir.

* Fontaine d’eau de jardin

Maintenant, il s’agit tout à fait de la poubelle de plastiques bien transformée en une fontaine d’eau. Il s’agit d’un projet de jardin de bricolage parfait pour les amateurs de jardin .

* Boîte à fil

Pour tous les tricoteurs, les égouts et les amateurs de bricolage, ceux-ci est pour vous.

* Maison d’hamste

Votre hamster peut vivre un style de vie luxueux dans un bâtiment de stockage de trois étages de stockage en plastique. Sonne comme un rêve devenu réalité pour toute gerbille à fourrure. Ils peuvent manger, faire la sieste, jouer, dormir et faire de l’exercice sur tout plancher qu’ils désirent.

N’oubliez pas de partager cet article avec vos amis et votre famille

Source : tous-toques

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !