Cet homme a nourri des chats sans-abri tous les jours depuis plus de 20 ans – il mérite notre reconnaissance

Willie Ortiz, 75 ans, est né à Porto Rico mais vit maintenant aux États-Unis. Ce passionné de chat leur vient en aide depuis maintenant plus de 20 ans.

Il recueille ainsi les chats errants, dans l’État du Connecticut et à Hartford, là où il vit.

Apres avoir vu de nombreux chats errants que les passants ignoraient tout simplement voire bousculaient du pied pour les faire fuir, Willie a décidé d’agir.

Compte-tenu qu’il ne pouvait pas accueillir tous les chats chez lui, faute d’espace, il a décidé de venir les nourrir directement dans la rue.
Cependant, s’il voit que l’un d’entre eux est malade, il n’hésite pas à le ramener chez lui le temps qu’il aille mieux. Il les amène aussi chez le vétérinaire lorsque cela est nécessaire.

La plupart des chats vivent dans des conteneurs ou des maisons abandonnées. En ce moment il s’occupe de plus de 68 d’entre eux.

 

Cet homme a une générosité sans limite, en effet, nourrir tous ces chats à un coût considérable, et il a un petit job à côté afin de payer la nourriture qui leur est destinée. Ce dernier propose donc ses services dans l’entretien d’espaces verts afin de se faire un peu d’argent.

Un ami à lui a aussi crée un site internet afin de pouvoir récolter des dons et l’aider à poursuivre son dévouement envers ses amis à 4 pattes.

Willie est vraiment un homme formidable qui mérite d’être salué.

Partagez si vous êtes d’accord!

Source : Incroyable

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !