Cet homme couvert de lumières est assis paisiblement sur la scène. Puis, lorsque la musique démarre, ce qui se produit est inexplicable

Lorsque les danseurs de la troupe Light Balance sont montés sur scène, ils ont pris l’auditoire d Amercia’s Got Talent par surprise avec leur énorme créativité

Cependant, est-ce suffisant pour obtenir le Golden Buzzer?

Dans la vidéo ci-dessous, publiée le 20 juin 2017, toutes les lumières s’éteignent et la salle devient complètement sombre. Ensuite, Light Balance se prépare à en mettre plein la vue tout le monde.

Soudain, la silhouette d’un homme coloré illumine la pièce. Il est assis dans une chaise et s’élève lentement, augmentant l’anticipation.

Après quelques instants de silence, « 24K Magic » de Bruno Mars commence à jouer et l’homme sur scène, couvert de lumières, se multiplie en une équipe de danseurs. La routine orchestrée joue avec les yeux des téléspectateurs, ce qui fait paraître comme si d’autres danseurs apparaissaient, disparaissaient, puis réapparaissaient sur toute la scène.

Les lumières clignotantes se synchronisent au rythme de la musique, qui passe à « Five More Hours » par Deorro et Chris Brown. Lorsque les danseurs se déplacent autour de la scène, leurs mouvements ressemblent à la perfection.

Simon lui-même ne peut s’empêcher de dire: « Wow! » Alors que les danseurs finissent leur numéro pour ensuite révéler leurs visages.

Ce numéro époustouflant a séduit les juges et oui, ce fut suffisant pour mériter le fameux Golden buzzer!

Voyez le numéro dans al vidéo ci-dessous.

Source : Super astuces

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !