Le chien mord la fillette de 17 mois du couple – les parents sont choqués en découvrant la raison

Selon la chaîne youtube celeb902, un chien tout juste adopté a fait une énorme frayeur à ses nouveaux propriétaires australiens quand il est soudainement devenu agressif et s’est jeté sur Charlotte, leur petite fille de tout juste 17 mois.

Khan est un doberman qui avait rejoint la famille Svilicic seulement quatre jours auparavant. Puis quelque chose de très inattendu s’est produit. Khan jouait dans le jardin avec la fillette  quand tout à coup il a saisi la petite par sa couche, en la mordant et l’a projetée à presque un mètre.

La maman, Catherine Svilicic a assisté à la scène et était terrifiée en voyant ce que Khan venait de faire. Elle a immédiatement couru en direction de sa fille pour la protéger.

« Khan était très agressif et s’est jeté vers Charlotte. Il a essayé de la pousser mais comme il n’y arrivait pas, il l’a saisie par le derrière de sa couche pour la projeter à plus d’un mètre, » a déclaré Catherine.

Mais c’est alors que la mère, sous le choc, a compris pourquoi Khan avait décidé d’agir de la sorte et de mordre la couche.

Youtube

Sur l’herbe, devant la maman, à l’endroit où sa fille était assise quelques instants auparavant, il y avait un grand serpent , l’un des plus venimeux au monde. Khan, instinctivement, avait sauvé la vie de sa fille en essayant de la pousser.

Youtube

L’instinct protecteur de Khan a sauvé la petite de la morsure de serpent qui aurait pu lui coûter la vie. Son incroyable héroïsme est d’autant plus étonnant quand on sait qu’il était dans cette famille depuis seulement quatre jours.

Khan mérite d’être reconnu pour son acte héroïque! Bravo à lui, c’est un très bon chien! N’hésitez pas à partager cet article sur Facebook si vous êtes d’accord!

Source : Incroyable

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !