Couverez vos tablettes avec vos vieux pulls !

1

La saison de pull est  finie! Cela rend-il quelqu’un de vous vraiment heureux? Découpons nos pulls et faisons acover pour nos tablettes! Ayez ? Ou pensez-vous que je suis dingue ? Je suis ok avec l’une ou l’autre réponse! Ainsi, typiquement je suis inspiré par le besoin. Je ne décide pas juste d’apprendre à peindre une lampe ou coudre un oreiller. Cela arrive parce que j’ai cahngé ma chambre et la lampe et les oreillers semblent ridicules. Ainsi, je DOIS comprendre comment peindre ma lampe bancale et obtenir de nouveaux oreillers à bas prix. Après le besoin, j’examine ce que j’ai en main et ensuite je fais petite recherche d’image Google pour obtenir des astuces créatives. Voici le scénario : la Maman a eu besoin d’une couverture de Tablette + j’avais un vieux pull = le temps de projet.

Voici de quoi vous avez besoin pour la couverture de tablette:

  • pull
  • ciseaux
  • Machine à coudre
  • Les accessoires (tissu de feutre , des fleurs, le ruban)
  • Feutre pour aligner la couverture
  • du velcro (si vous voulez que votre couverture soit solidement fermée)

J’ai mis littéralement la tablette sur le pull et j’ai coupé autour de cela. J’ai voulu que le fond du pull soit l’ouverture de la tablette.

2

Voici avec quoi je travaillais:

3

Maintenant, il est temps d’embellir le front de votre couverture. J’ai coupé des triangles hors du tissu de feutre  et j’ai utilisé la machine à coudre pour les attacher à mon pull. Voila!

4

Ensuite, vous devez coudre un morceau du tissu de feutre au front de la couverture et un morceau du tissu de feutre à l’arrière de la couverture. J’ai cousu tous les 4 côtés du tissu feutre directement au pull. Le tissu du feutre fait la couverture … vigoureux ne saute pas ce pas! Je suis sûr qu’il y a une façon spécile de le faire, mais je suis une couturière de débutant, donc c’est ce que j’ai fait!

5

Vous êtes presque arrivés! Mettez les côtés droites du pull ensemble et cousez autour des 3 côtés de la couverture.C’est fait !

6

J’ai utilisé un morceau un feutre marron(le même feutre que celui du doublure) et j’ai cousu un morceau du velcro  et un côté à la pochette. Alors, j’ai cousu l’étreignant à la couverture.. Ceci est un super projet pour une couturière de débutant! Tout cela peut être fait après-midi comment dépendant de combien vous êtes particuliés et de votre rapidité. Avez-vous jamais fait une couverture de tablette ? J’aimerais entendre …

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !