Il crée sa propre version du Monopoly pour faire sa demande en mariage à sa moitié… C’est adorable !

[adszapping]

Le Monopoly est un jeu de société américain, apparu environ en 1935 et qui est toujours d’actualité. Le but du jeu consiste à ruiner ses concurrents par des opérations immobilières. Sauf que la réalisation de ce jeu est en réalité symbolique. En effet, il  a pour but de dénoncer les aspects spectaculaires du capitalisme ainsi que les fortunes se faisant et se défaisant au fil du temps. Ce jeu de société est mondialement connu, et il en existe de multiples versions.

Un certain Justin a inventé une version plutôt originale du jeu. La planche qu’il avait créée était en bois et nous rappelle bizarrement celle de Jumanji. Sauf que Justin ne l’a pas conçue pour invoquer des personnages imaginaires, mais pour demander la main de sa compagne.

A part la planche vintage qu’il avait créée, il avait dessiné les cases et réalisé les cartes « chance » et « caisse de communauté ».

Chaque case sur la planche représentait des lieux que le couple avait déjà visités comme les lacs par exemple, les hôtels ou « First Street Alehouse », bar de leur première rencontre.

Ce magnifique présent a été offert à Michal pour Noël. Le couple y joue le jour-même.

Michal tombe sur une carte où il y avait mentionné « Voulez-vous m’épouser ? Si vous acceptez, avancez jusqu’à la case taxe de luxe. »

Acceptant d’office, Michal obéit, va jusqu’à la case et… découvre une trappe sous la case !

Une bague de fiançailles y était cachée !

Si ce n’est pas beau tout ça ! 

Source : Espace Buzz

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !