DÉBARRASSEZ-VOUS DE MAUX DE TÊTE EN 5 MINUTES ET SANS PILULE!

Voici comment soulager un mal de tête en 5 minutes

 

Quand on a mal à la tête et qu’il est impossible de prendre des comprimés, la situation peut être terrible! Un mal de tête peu être insupportable! Mais vous devez savoir qu’il existe différentes façons de faire disparaitre un mal de tête. Avec des points de pression par exemple.

Des études scientifiques prouvent que ces points sont directement liés à des zones de notre corps et que le fait de les masser peut nous aider à nous détendre, réduire le stress et soulager la douleur.

Installez-vous confortablement, détendez-vous et utilisez l’un de ces points de pression, selon vos besoins.

Un massage prend entre 30 secondes et 1 minute en moyenne. Des mouvements circulaires ou de légères pressions pourront vous aider. Habituellement, après 5 ou 10 minutes, un mal de tête devrait passer.

© depositphotos

Le point du 3e oeil ou le Yintang est situé entre les 2 sourcils là où le point du nez passe au front. Ce point est responsable de l’élimination de la fatigue oculaire. Massez le donc doucement pour réduire la fatigue oculaire. Une bonne astuce à pratiquer au bureau.

Le point ZAN ZHU

© depositphotos

Ces 2 points symétriques se trouvent à la base intérieur des sourcils. En les massant, vous soulagerez les écoulements nasales et ceci améliorera l’acuité visuelle. Massez pendant 1 minute en pressant ou en faisant des mouvements circulaires. Une autre astuce à pratiquer au bureau pour l’acuité visuel si vous travaillez toute la journée devant un ordinateur.

Source : Super astuces

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !