Débarrassez –vous naturellement de cette bactérie qui vous empêche de maigrir !

Vous êtes éternellement au régime et pourtant vous n’arrivez pas à perdre du poids ? Et si le coupable était une bactérie ? En effet Helico-bacterpylori est une bactérie qui attaque le système digestifs, causant ballonnement,ventre gonflé, gaz constipations et  ulcères .Ces désordres gastriques et intestinaux sont un frein à l’amaigrissement causant fatigue, stress.

Pour éliminer cette bactérie une alimentation équilibrée riche en vitamine A,E et C et en zinc, participera à purifier vos intestins.

A côté de cela voici la recette d’une boisson qui vous aidera à éliminer les graisses et le ballonnement causé par HelicobacterPilori .Cette boisson sera prise le matin à jeun 1 heure avant le petit déjeuner:

– Mélanger dans le robot mixeur : Un citron, un concombre, une petite cuillère de gingembre râpé, une cuillère  de jus d’Aloe Vera, un petit bouquet de persilet un demi-verre d’eau.

Cette boisson est extraordinaire, elle fera fondre la graisse, calmera les faims douloureuse et rétablira l’équilibre dans votre système digestif.

source

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !