Une femme accouche de 3 enfants noirs – la vérité émut le monde entier

Même si nous sommes en 2017, le racisme et les préjugés continuent à sévir dans le monde.

De nombreuses personnes gardent un esprit étriqué et une vue trop simpliste de ce à quoi doit « ressembler » une famille.

Aaron et Rachel Halbert ont subi de tels préjudices – même s’ils méritent énormément d’amour et de respect pour les nombreuses décisions qu’ils ont prises.

Les Halbert ont adopté deux enfants – puis, ils ont décidé de passer à la prochaine étape – quand ils ont appris qu’il existait des embryons qui pouvaient être adoptés.

Les parents sont déterminés à offrir un foyer à d’autres enfants qui autrement n’auraient pas eu de famille – et ont décidé de ne pas faire impasse sur les embryons congelés qui semblaient avoir été oubliés.

Et ils ont bien évidemment refusé de laisser une chose aussi superficielle que la couleur de peau se mettre au travers de leur route. Ils sont allés dans une banque d’embryons et ont trouvé des jumeaux qui seraient leurs enfants.

Mais si cela n’était pas suffisamment impressionnant, lisez la suite, car leur histoire a pris une autre tournure inattendue.

L’amour qu’on porte à son enfant est plus important que l’ADN, le teint de peau ou le sang!

Partagez l’histoire des Halbert si vous êtes d’accord que toutes les personnes sont égales et que tous les parents ont le droit de constituer leur famille sans le moindre jugement venant des autres.

Source : Newsner

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !