Une femme qui lutte contre le cancer se marie à l’hôpital. 18 heures plus tard, son mari est dévasté.

Chaque mariage est un moment inoubliable. En effet, il est très difficile d’oublier une occasion de la sorte, or il existe aussi certains mariages qui deviennent encore plus marquants que d’autres, et ce, en raison de certaines circonstances particulières. À cet effet, le mariage de David et Heather Moshe en est un très bon exemple.

Le couple s’était connu en 2015 lors d’un cours de danse et ce fut instantanément le coup de foudre pour les deux amoureux.

Puis, le 23 décembre 2016, David faisait le grand saut en demandant Heather en mariage.

Heather n’avait pas hésité une seconde et elle avait aussitôt accepté la grande demande de David.

Or, ce que le couple ignorait, c’est que le destin changerait considérablement leur grand projet de vie.

Le jour où David avait fait la demande à Heather, cette dernière avait alors informé son futur mari que les docteurs avaient retrouvé une masse dans l’un de ses seins et ceux-ci craignaient que la masse soit cancéreuse.

5 jours plus tard, les médecins apprenaient à Heather que non seulement elle souffrait d’un cancer, mais que celui-ci était extrêmement agressif.

Le couple devait alors se marier le 30 décembre 2017, mais en raison des traitements à venir, les deux amoureux avaient convenu de repousser le mariage.

Mais au fil des mois qui ont suivi, les médecins n’avaient jamais de bonnes nouvelles pour le couple. Plus Heather luttait et plus la maladie gagnait du terrain.

Le 22 décembre 2017, le couple en était donc rendu à se marier à l’intérieur des murs de l’hôpital.

C’est entourés de leurs proches et de leurs amis que David et Heather se sont mariés.

Malgré les circonstances, ce fut un heureux mariage.

Le corps de Heather était devenu très maigre et fragile, à un tel point que ses proches pensaient seulement déposer sa robe de mariée sur elle, mais finalement, ils sont parvenus à lui faire porter la robe.

Chaque petit mouvement et chaque mot demandait toute l’énergie de Heather.

Évidemment, comme tout le monde se doutait de ce qui arriverait bientôt à Heather, il y avait beaucoup d’émotion dans l’air.

Mais Heather est parvenue à se marier avec son âme soeur et elle en était ravie.

18 heures après le mariage, Heather rendait son dernier souffle.

Elle n’avait que 31 ans.

Le destin est parfois ironique et cette fois-ci, il l’a bien démontré, car le jour où le couple avait planifié de se marier, ce fut finalement le jour des funérailles de Heather.

Aux dires de David, ce fut une journée très difficile.

Toutefois, il pourra se consoler jusqu’à la fin de ses jours en se disant que les dernières heures de son amoureuse furent probablement les plus belles de son existence.

 

Source: Newsner
Crédit Photo: Courtoisie

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !