Quand sa fille de deux ans panique sur scène, ce papa vient à sa rescousse

Marc Daniels est un papa de trois enfants et un avocat. Il était tellement fier de sa fille Bella qui faisait un spectacle de danse sur la scène de l’Hôtel de ville à Hamilton, aux Bermudes, le 29 mai dernier.

Mais la fillette de deux ans était très nerveuse. Malgré les encouragements de son papa, elle ne voulait plus danser une fois montée sur scène. L’angoisse!

Après avoir tenté d’encourager sa fille derrière les rideaux, Marc est carrément monté sur scène pour accompagner sa fille, en tenant sa plus jeune (Suri) dans ses bras.

«Bella était très émotive et avait besoin de câlins de la part de son père», a-t-il raconté.

«En dépit d’une crise, je peux dire qu’elle voulait rester sur scène et je ne voulais pas la décourager avant la grande performance en la faisant être la seule à se détacher du groupe. J’ai continué à tenir Suri et je me suis tenu à côté d’elle, essayant d’aider à bâtir sa confiance – je lui ai dit que je l’aimais et qu’elle était une danseuse incroyable. J’ai demandé si elle voulait danser avec papa et elle a hoché la tête, alors j’ai pensé que je participerais. J’ai pratiqué avec elle à la maison à de nombreuses reprises, donc ce n’était pas inconnu pour moi.»

Même ses collègues de travail l’ont remarqué!

«Les jurés, les policiers et les membres de la cour m’ont même donné des tours et des salutations en signe d’appréciation pour la vidéo. Même au tribunal l’autre jour, un des magistrats a fait un commentaire sur mes mouvements qui ont poussé le tribunal à éclater de rire. Avant d’avoir les filles, je ne pensais pas avoir jamais essayé de faire des mouvements de ballet auparavant, mais maintenant tout le monde aux Bermudes me connaît pour ma souplesse. Peut-être qu’il n’est jamais trop tard pour devenir une ballerine!»

Voyez la vidéo qui a gagné le coeur de milliers d’internautes depuis sa mise en ligne.

Marc Daniels est sans conteste l’un des meilleurs papas de l’année!

Pourquoi?

  1. Il a essayé plusieurs choses pour encourager sa fille et assurer qu’elle réussisse d’elle-même.
  2. Il lui a montré le bon exemple à suivre.
  3. Il a verbalisé son amour et sa confiance en elle en plus de lui montrer de façon claire.
  4. Il a tout fait ça en s’occupant de sa plus jeune.

Source: Unilad
Crédit Photo: Capture d’écran

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !