Le fils atteint de trisomie 21 ne veut pas ouvrir la boîte livrée – puis il hurle en découvrant l’intérieur

Le lien entre deux frères est quelque chose de magique. En 2016, Tom Doerr a déménagé loin de la maison familiale de Chester au Royaume-Uni. Il s’est en effet installé aux Etats-Unis et avait du laisser son petit frère Ollie. Il ne l’avait pas vu depuis son départ et même s’ils communiquaient aussi souvent que possible, ce n’était pas pareil. Ollie est atteint de trisomie 21 et à peu près au même moment que Tom partait de l’autre côté de l’Atlantique, le jeune garçon quittait la maison de ses parents pour vivre de façon indépendante, pour la première fois de sa vie.

La sensation était géniale pour lui d’une certain façon. Il aimait beaucoup vivre seul et s’organiser mais son grand frère lui manquait plus que tout. Et Tom ressentait la même chose de son côté. Étant donné la distance qui les séparait et le fait que Tom était très occupé, Ollie s’était persuadé que son grand frère ne viendrait pas pour les fêtes de Noël.

Cela l’attristait beaucoup. Il ne s’attendait donc pas du tout à recevoir la surprise de sa vie sous forme d’un colis qui lui a été livré sur le pas de porte un beau matin. Sur la vidéo que ses parents ont filmée, on voit qu’Ollie est assez désorienté en voyant une très grande boîte qui semble lui être adressée. Sa maman l’appelle pour qu’il vienne voir et lui dit qu’il peut ouvrir la boîte. Mais elle est trop lourde pour qu’il puisse l’emmener à l’intérieur de la maison.

Vous imaginez sûrement ce qui se passe ensuite. L’émotion sur le visage d’Ollie est indéfinissable. Il était absolument adorable et a passé de superbes fêtes de fin d’année! Regardez la vidéo et n’hésitez pas à la partager pour faire sourire vos proches!

Source : Incroyable

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !