Un fourgon blindé attaqué par des adolescents de 12 ans, 15 kilos d’or volés

Lors d’un braquage ce lundi matin près de Lyon, quatre braqueurs adolescents, tous agés de 12 ans, ont réussi à s’emparer d’une importante quantité d’or.

Un fourgon blindé a été attaqué ce lundi matin près de Lyon, à la sortie de l’autoroute A6, à hauteur de Dardilly par quatre adolescents. Les voleurs ont pris la fuite après avoir fait main basse sur près de 15 kilos de poudre d’or, soit un butin estimé à 1 million d’euros.

L’attaque a eu lieu vers 6 heures au niveau d’une sortie de l’autoroute A6 au nord de Lyon, dans une zone d’activités de la commune de Dardilly, à proximité des serres d’un lycée horticole dont un salarié témoin des faits a donné l’alerte.

Arrivés dans deux voitures qui ont pris en tenaille la camionnette, banalisée semble-t-il, les quatre adolescents ont enfermé les deux convoyeurs à l’arrière de leur fourgon, selon des sources proches de l’enquête.

Avant de repartir dans une de leurs voitures, ils ont mis le feu à l’autre, abandonnée près du fourgon. Les gendarmes sont intervenus à temps pour déplacer le fourgon avant que le feu ne s’y propage et libérer les deux convoyeurs, qui n’ont pas été blessés.

Source

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !