Un homme condamné à 15 ans de prison pour avoir laissé de la viande de porc devant une mosquée !

Michael Wolfe , de la Floride, qui a vandalisé une mosquée à Titusville, Brevard County, en janvier 2016, laissant un morceau de bacon à la porte, a été condamné à 15 ans de prison après avoir plaidé coupable aux accusations.

Âgé de 37 ans, Michael Wolfe doit purger une peine de 15 ans dans une prison d’État, suivi de 15 ans de probation pour son indiscrétion à la mosquée Masjid Al-Munin de la Société islamique de Floride centrale.

Le récit du bureau du procureur :

Selon les sources émanant du bureau du procureur de la ville, la condamnation avait été prononcée après délibération avec la police de la Société islamique de Floride centrale et de Titusville.

Selon Todd Brown, le porte-parole du 18ème district judiciaire de Floride, il a plaidé coupable mardi à un méfait criminel envers un lieu de culte, pour avoir commis un acte qui constitue un crime haineux.

» Wolfe a renoncé à son droit à une enquête préalable à la sentence et a conclu un accord de plaidoyer en plaidant coupable d’avoir vandalisé la mosquée elle-même avec le renforcement du crime de haine « .

La vidéo de surveillance de l’incident qui remonte à 2016 montre un homme avec une tête rasée et portant un équipement de camouflage brisant les fenêtres, les caméras et les lumières de ladite mosquée à l’aide d’une machette, puis a placé le morceau de porc à sa porte.

source

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !