Un jeune de 15 ans écrit à son père… des milliers d’internautes rient aux larmes!

Un père entre dans la chambre de son fils de 15 ans et voit immédiatement qu’il y a quelque chose qui cloche. Le lit est fait. La chambre est rangé. Aucun vêtement ne traîne par terre.

Sur une commode, il aperçoit une enveloppe sur laquelle sont écrits les mots « Pour papa ». Son cœur se met à battre plus rapidement. Il commence à lire la lettre:

« Cher papa,

Je t’écris cette lettre au bord du désespoir. Je me suis enfui avec ma copine Marion, parce que je savais que toi et maman allaient faire une scène si vous appreniez… Je l’aime, mais je sais que toi et maman n’aimez pas ses piercings, ses tatouages et ses vestes de cuir. Vous n’aimez pas non plus le fait qu’elle est plus âgée. Il y a plus… elle est enceinte.

Elle dit que nous seront heureux. Je suis parti vivre avec elle dans le chalet de sa famille à la montagne. Nous voulons avoir des enfants. Marion m’a également fait découvrir que la marijuana n’est pas aussi dangereuse que vous me l’aviez laissé croire. Nous allons en planter près du chalet pour avoir une source de revenu supplémentaire. Cela nous permettra également d’expérimenter avec d’autres drogues plus intéressantes.

J’espère qu’un vaccin contre le VIH sera développé prochainement. Cela aiderait tellement Marion.

Mais bref, ne t’inquiète pas, papa. J’ai 15 ans et je suis assez grand et responsable pour prendre soin de mes propres affaires. Je vous rendrai visite lorsque le bébé sera né.

Signé
Ton fils Lucas

PS: Papa — rien de tout cela n’est vrai. Je suis allé faire un tour chez Maxime. Je voulais juste t’aider à te rendre compte qu’il y a de pire choses dans la vie que le message que le directeur de l’école m’a demandé de te donner et qui se trouve sur mon bureau. Appelle-moi lorsque la colère sera retombée.

Ce jeune homme a le don de mettre les choses en perspective n’est-ce pas? Gageons qu’il deviendra vendeur ou politicien!

PARTAGEZ cette histoire avec vos amis sur Facebook!

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !