Johnny Hallyday hospitalisé d’urgence.

C’est en mars dernier que la nouvelle est tombée et a stupéfait tous les fans du chanteur : Johnny Halliday est atteint d’un cancer du poumon. Si la star se bat comme un lion contre la maladie, Closer vient de révéler qu’il a été hospitalisé ce 24 juillet.

Avec son tempérament de rockeur, Johnny Halliday veut se battre, assurant avec courage le concert des Vieilles Canailles aux côtés des chanteurs Eddy Mitchell et Jacques Dutronc.

Sa famille, toujours à ses côtés, l’accompagne à chaque instant et ils avaient prévus de partir ensemble en vacances, aujourd’hui. Mais le destin en a décidé autrement.

Sa famille, toujours à ses côtés, l’accompagne à chaque instant et ils avaient prévus de partir ensemble en vacances, aujourd’hui. Mais le destin en a décidé autrement.

En avril dernier, les médecins ont testé un nouveau protocole, qu’il suit sous un nom de code correspondant à sa date de naissance « 15-06-43 » au Cedars Sinai Medical Center de Los Angeles.

Les résultats de ce second traitement sont « plutôt satisfaisants », même si les psychologues et les médecins ont prévenu le chanteur « qu’une guérison immédiate est inenvisageable et que le combat risque de durer ».

Selon les dernières informations du magazine, Johnny Halliday devra attendre encore quelques jours avant de quitter Paris. Il aurait été hospitalisé lundi 24 juillet dans un établissement de la capitale, soit trois jours avant son départ en vacances.

Le chanteur de 74 ans souhaitait se rendre avec Laeticia Hallyday et leurs enfants dans leur résidence secondaire de Saint-Barth, où ils fêtent traditionnellement les anniversaires de Jade et Joye, toutes les deux nées pendant l’été.

Les médecins ont ordonné un repos nécessaire pour qu’il puisse prendre un vol ce samedi 29 juillet pour quitter la France, car Johnny ne veut pas renoncer à ces vacances.

L’année prochaine, Johnny Hallyday souhaite remonter sur scène pour une nouvelle tournée. A la rentrée, il reprendra le chemin des studios à Los Angeles pour terminer le disque qu’il prépare avec Yodelice, alias Maxim Nucci, l’ex-conjoint de Jennifer.

Gagner du temps et profiter tant qu’il peut de ses proches et de la vie, voici la nouvelle philosophie du rockeur : « Johnny a décidé que rien ne l’empêcherait de vivre exactement comme avant, et même, parfois, encore plus intensément », raconte un musicien.

Source.Madamebuzz

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !