Un mari infidèle surpris en flagrant délit car il est coincé à l’intérieur de sa maîtresse!

Un mari qu’on suspectait d’être infidèle a été pris en flagrant délit après qu’il soit demeuré coincé à l’intérieur de sa maîtresse alors que les deux amants avaient une relation sexuelle dans un hôtel du Kenya.

Aux dires de certains clients de l’hôtel situé à Kitale, dans le comté de Trans-Nzoia, ceux-ci auraient entendu un hurlement de détresse en provenance d’une des chambres de l’établissement. Le puissant hurlement a évidemment sonné l’alarme.

Des policiers sont ensuite arrivés sur les lieux et ceux-ci ont alors réalisé que le hurlement provenait d’un homme qui était demeuré coincé à l’intérieur de sa maîtresse.

Des docteurs ont dû être appelés sur place afin d’arriver à séparer l’homme de sa maîtresse.

La nouvelle a beaucoup fait jaser et si l’homme souhaitait demeurer discret quant à relation extra-conjugale, on peut dire que son opération fut un échec magistral.

L’épouse de l’homme a même commenté l’affaire dans les médias en expliquant qu’elle se doutait depuis longtemps qu’il avait une liaison avec une femme de Lodwar.

Des agents ont été appelés sur les lieux et ils ont procédé à l’arrestation du couple. Les deux amants ont par la suite été transférés à un poste de police qui se trouvait à proximité.

Aux dires des médias locaux, la nouvelle s’est propagée si rapidement dans les environs qu’une foule considérable s’est rassemblée devant l’hôtel alors que la police en était à intervenir dans la chambre. Des agents ont même dû tirer quelques projectiles dans les airs avec leur arme à feu afin de disperser la foule.

Des sources proches du couple ont même affirmé aux médias locaux que la femme avait fait appel à une espèce de sorcière afin qu’elle l’aide à prendre son mari en flagrant délit.

On raconte aussi qu’un chaman aurait été engagé afin de séparer le couple d’amants.

On ignore encore comment le couple a pu se retrouver coincé de la sorte, mais les médecins croient que les deux amants auraient pu avoir été victimes d’un phénomène très rare nommé « penis captivus ».

Voici également une vidéo captée par un témoin:

Un tel phénomène survient lorsque les muscles du vagin se contractent trop intensément autour du pénis de l’homme.

Un spécialiste en la matière, le docteur John Dean, a expliqué à la BBC: « Les muscles internes de la femme se contractent à un certain rythme lors de l’orgasme féminin. Mais alors que les muscles se contractent sur le pénis, ce dernier continue à s’engorger. »

Rappelons que des cas similaires s’étaient produits en 2016 et en 2012. Dans les deux cas, il s’agissait d’hommes infidèles à qui leur conjointe avait tenté de jeter un sortilège.

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !