Le matador s’est pris une corne de 28cm de long dans les fesses – en pleine corrida par le taureau

Lorsque le matador Antonio Romero est entré dans l’arène à Mexico, il a cru que ce lundi serait un jour comme tous les autres jours de boulot. Mais sans doute avait-il tort.

La corrida a pris fin de manière abrupte quand le matador s’est fait planter par le taureau en colère, tout droit dans les fesses.

Antonio pensait pourtant avoir le contrôle de la situation, lorsque le taureau fit tout à coup sursauter le caporal qui partit en vrille. Dans une vidéo postée sur Youtube, vous pouvez voir le moment de l’accident douloureux.

Le taureau dont les cornes faisaient 28 cm de long ont causé de graves dommages à la zone rectale du matador qui a directement été emmené à l’hôpital.

La tauromachie est une activité très controversée en Europe et qui se pratique essentiellement en Espagne, au Portugal et en France. On retrouve aussi les corridas dans certains pays d’Amérique du Sud, mais c’est une activité qui a rencontré une résistance importante dans le monde entier. Les critiques soutiennent, à raison, que la tauromachie n’est que pure cruauté, et ils exigent que ce soit interdit.

N’hésitez pas à partager sur Facebook pour montrer la souffrance du matador mais aussi les dangers d’une telle pratique

Source : Incroyable

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !