Un médecin italien a choqué le monde : Le cancer n’est qu’un champignon qui peut être traité simplement avec du bicarbonate de soude !!! Vidéo incroyable !!

Tulio Simonchini est un médecin italien qui prétend que le cancer n’est rien qu’un champignon dont on peut en débarrassé avec le bicarbonate de soude. Il affirme également qu’il a utilisé cette méthode et il a traité des milliers de patients qui ont souffert de divers types de cancer. Selon le médecin Simonchini, cette méthode de traitement est efficace à 100 pour cent. La meilleure chose à propos de cette méthode de traitement est qu’elle ne nuit pas aux cellules saines du corps.

Malheureusement, les cas de cancer sont de plus en plus fréquents, et cela est en quelque sorte lié aux échecs de l’oncologie. Docteur Simonchini dit que quelqu’un a besoin de prouver que l’oncologie moderne ne peut pas répondre à toutes les questions que les patients atteints de cancer ont. Les gens, en particulier les médecins, sont moralement et éthiquement obligés de trouver le vrai remède pour les maladies les plus mortelles de notre temps.

Le cancer est un champignon!

Il y a quelques années, une théorie a émergé en disant que le cancer est causé par des gènes qui fonctionnent mal, ce qui signifie que la maladie est intracellulaire. Cependant, comme Dr Simonchini dit, le cancer est s’avéré être une infection fongique et un phénomène cellulaire particulier. En disant cela, Dr Simonchini a envoyé des ondes de choc autour de la communauté médicale.

Candidose

Il a été prouvé que le cancer dans le monde végétal est le résultat d une infection fongique. Il en est de même chez les personnes aussi bien. Des études, In vivo et in vitro, ont démontré que les champignons portent toujours une tumeur avec eux. Néanmoins, les scientifiques estiment qu’ils se développent après que la maladie est apparue. Selon le docteur Simonchini, ils étaient déjà là avant. Les champignons rendent notre système immunitaire faible, puis attaquent le corps entier. Chaque type de cancer est causé par le champignon Candida, et il y a plusieurs études qui ont confirmé cette vérité. La structure histologique du cancer est le résultat des mesures de défense contre l’invasion. Au fil du temps, les tissus s’affaiblissent et commencent à produire des cellules non identifiées. Comme le docteur Simonchini explique, le cancer est un « ulcère » où les cellules déformées s’accumulent et forment des colonies.

Bicarbonate de soude

Les médicaments que les médecins prescrivent généralement contre les infections fongiques sont inefficaces contre le cancer parce qu’ils n’attaquent pas la surface des cellules. L’infection majeure est plus puissante qu’une seule bactérie, ce qui explique pourquoi les infections fongiques durent longtemps. Docteur Simonchini affirme qu’il a reconnu les choses qui peuvent attaquer les colonies de champignons. Il s’agite simplement du bicarbonate de soude, et d’une teinture d’iode qui sont les meilleures substances contre le cancer de la peau. De nombreuses études ont vérifié que la cuisson de la soude est efficace contre le cancer à un niveau intracellulaire.

Le traitement

Docteur Simonchini a utilisé ce traitement sur plusieurs patients depuis plus de vingt ans, et beaucoup de ces gens ont totalement récupéré de cette maladie, même lorsque les médecins ne leur ont donné aucune chance.

Selon cet expert, on peut se débarrasser d’une tumeur en créant un contact de la tumeur avec le bicarbonate de soude qui peut être appliqué comme un lavement pour les cancers digestifs, par inhalation pour les tumeurs des voies respiratoires supérieures ou par injection intraveineuse pour les tumeurs du cerveau et du poumon. La perfusion locale sera pour les cancers du sein, de la lymphe, et les tumeurs sous-cutanées. Les tumeurs des organes internes peuvent être traitées à l’aide de bicarbonate de soude si vous appliquez le bicarbonate de soude directement dans les artères. Une autre chose très importante, que tout le monde devrait savoir, est que chaque type de cancer peut être traité avec une dose appropriée du bicarbonate de soude. En outre, quand on commence un traitement, les gens doivent savoir que les colonies tumorales peuvent être de retour entre le troisième et le quatrième jour, et subir un effondrement entre le quatrième et le cinquième jour, donc un minimum de six jours de traitement est nécessaire. Répétez ce traitement pendant quatre cycles et les seuls effets secondaires que vous pouvez avoir sont la faiblesse et la soif.

En ce qui concerne le traitement du cancer de la peau, le docteur Simonchini suggère que vous frottiez une teinture d’iode de 0,7 pour cent sur les zones touchées vingt à trente fois par jour. Après ce traitement, la tumeur ne reviendra jamais à nouveau.

Jetez un œil sur les principaux symptômes de l’infection à Candida:

* Trouble obsessionnel compulsif

* Le brouillard du cerveau et des nausées

* Troubles digestifs chroniques

* L’amidon et les envies de sucre

* Des changements d’humeur

* Troubles chroniques de la peau

* L’anxiété et l’irritabilité

* Fatigue chronique

Si vous avez au moins deux des symptômes mentionnés ci-dessus, vous pouvez être à un stade avancé de l’infection à Candida. Assurez-vous que vous ne les ignorez pas, car ils peuvent être un début d’un cancer.

Le traitement et la prévention des infections à Candida

Assurez-vous que vous gardez le développement fongique en échec. Si vous ne traitez pas les infections à Candida, elles peuvent conduire à une candidose qui peut provoquer des symptômes semblables à ceux d’autres maladies et entraîner une perforation dans les intestins et un syndrome de l’intestin qui fuient. Ainsi, vous autorisez réellement les protéines pour attaquer vos cellules sanguines. Si vous voulez éviter cela et d’autres problèmes, vous avez besoin de se débarrasser des aliments qui nourrissent le Candida à savoir le sucre et l’amidon. En d’autres termes, vous devez éviter le pain, les fruits frais, les bonbons, le riz et les pâtes pendant un certain temps. Assurez-vous que vous consommez des fruits et des légumes crus ou cuits à la vapeur. Vous pouvez également utiliser les graines de pamplemousse qui se sont révélés être très efficaces. Selon le docteur Simonchini, vous devez utiliser le bicarbonate de soude sans aluminium si vous voulez traiter le cancer.

Comment fonctionne le bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude est très bénéfique, car il permet d’augmenter considérablement l’alcalinité de votre sang, ce qui est la clé du processus de destruction des champignons. En conséquence, le bicarbonate de soude désintègre rapidement la tumeur qui devient sans défense.

Pour le traitement oral du cancer du côlon, du rectum, de l’estomac, vous devez utiliser une cuillère à café de bicarbonate de soude et le dissoudre dans un verre d’eau. Buvez le matin et le soir pendant un mois qui est une période de temps suffisante pour éliminer la tumeur. Cependant, vous ne devez pas poursuivre ce traitement plus de trois ou quatre semaines. Parfois, la thérapie du docteur Simonchini nécessite des injections intraveineuses. Ce n’est pas un cas rare. Si vous voulez obtenir les meilleurs résultats possibles, utilisez 500 millilitres de solution à cinq pour cent du bicarbonate de soude et de l’appliquer directement dans la veine. Répétez ce processus sur une base quotidienne, puis, au bout de 24 jours, rendez-vous pour une analyse. En raison du fait que les infections fongiques vaginales sont devenues assez commun de nos jours, le docteur Simonchini suggère que les femmes doivent faire attention à ce que ces infections sont le principal coupable du cancer du col et des tumeurs vaginales. Pour le traitement des problèmes de ce genre, vous avez besoin de se laver le vagin avec un mélange composé de deux litres d’eau filtrée et deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude, qui vous aidera à vaincre les champignons qui causent effectivement le problème et vous aidera egalement à prévenir ces infections de revenir à l’avenir.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !