Une ministre européenne propose de tuer les pauvres !

La ministre de la santé de Lituanie a tenu des propos qui ont de quoi choquer. Pour cette politicienne de 60 ans, le meurtre en masse des indigents pourrait être une solution radicale à l’éradication de la pauvreté.

Quelques mois après avoir prêté serment, au mois de juillet 2014, Rimantė Šalaševičiūtė a donné une interview à « Radio Informations ». C’est au cours de cette entrevue qu’elle a déclaré que « l’euthanasie peut être un bon choix pour les pauvres, qui en raison de leur pauvreté n’ont pas accès à l’aide médicale. »

Pour elle, il s’agirait de la « solution » au problème des patients trop démunis pour pouvoir se soigner. Ainsi en choisissant de mourir, ils ne « dérangeront pas les membres de leur famille témoin de leurs propres souffrances. »

La ministre a confirmé que la Lituanie n’était pas un Etat social et que, de ce fait, les soins palliatifs n’étaient et ne seraient jamais accessibles à tous.

Cette idéologie choquante, délirante, et effrayante ne manquera pas, en tout cas on l’espère, de faire réagir les chefs d’Etat du monde entier …

Source : wikistrike.com

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !