Attention au danger d’attachement de vos enfants dans leurs sièges d’auto!

Tout le monde a l’inconscience de tirer sur les courroies lorsqu’ils attache son enfant dans son siège d’auto pour s’assurer s’il est bien attaché et tout va bien! Mais attention !

Cependant voilà qu’un actuel test a été fait à l’aide d’un mannequin pour enfant habillé d’un manteau d’hiver légèrement détaché et les sangles attachées de façon un peu relâchée à cause du manteau d’hiver. En voyant les images étonnantes vous comprendrez  ce qui arrive lors d’un impact brusque!

Malheureusement, beaucoup de parents ne comprennent pas le risque.

a

L’ERREUR QUE BEAUCOUP DE GENS FONT:
Faites l’essaie avec votre enfant dans son siège, SANS manteau, vous verrez à quel point il est lousse ou non dans son siège. S’il est vraiment trop lousse, vous devrez resserrez les sangles. Vous vous êtes déjà dit: Il aura chaud? Et vous détachez un peu son manteau? L’erreur… C’est là, qu’à force, les sangles deviennent de plus en plus lousses.

CE QU’IL FAUT FAIRE:
Vous ne devriez pas être en mesure de faire plisser le tissus sous les sangles au niveau de la poitrine et des épaules de l’enfant lorsqu’il est attaché dans son siège. Si vous n’êtes pas capable de le faire, c’est que les sangles sont suffisamment serrées. OU alors si vous faites une longue route, faites réchauffer la voiture avant pour qu’elle soit suffisamment chaude avant de partir. Attachez l’enfant dans son siège sans manteau, couvrez-le avec son manteau et/ou une couverture.

SVP! PARTAGEZ L’INFORMATION!

Source : trucs et bricolages

Comments
  1. ceinture dunhill homme

    BRAVO !!leurs voix se sont unies sur la question majeure de la germanophobie déclenchée par le PS sachant que MOI JE était en sous main !!!!!!merci! BRAVO Messieurs Coppé et Fillon auraient -ils enfin compris que leur intérêt et celui des français était qu’ils parlent d’une seule voix face à la cacophonie du PS .Ca énerve!! les socialistes qui se rejouissaient des conflits internes des élus de l ‘ UMP et bien pleurez maintenant .

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !