Un père de 9 enfants découvre qu’il est… stérile depuis toujours.

Dans la vie, il existe bien peu de certitudes.

En effet, on sait qu’on mourra tous un jour ou l’autre.

On sait aussi qu’il est indispensable de se nourrir et de boire.

On sait que chaque année, on devra endurer un hiver qui finira par nous sembler interminable, mais qu’on aura aussi droit à un été qui nous semblera beaucoup trop court.

Et sinon, les mamans savent sans la moindre ombre d’un doute que le bébé qu’elles ont porté pendant 9 mois pour ensuite le mettre au monde est bel et bien leur bébé.

Or, en ce qui concerne les papas, ça peut sembler cruel à dire, mais il n’y a aucune certitude, à l’exception bien entendu d’examens scientifiques.

Voilà donc qu’un homme a appris tout ça d’une bien drôle de manière.

Et là, on vous dit une « bien drôle de manière », mais en fait, il n’a rien de rigolo dans tout ça. Du moins, en ce qui concerne le pauvre homme.

Ce dernier, qui gagne sa vie en tant qu’enseignant, a effectué une banale visite de routine chez son urologue et c’est à ce moment que celui-ci l’a informé qu’il était stérile.

Évidemment, ce n’est pas là une très bonne nouvelle pour qui que ce soit, mais ça l’est encore moins pour un homme qui se trouve à être le père de 9 enfants. Et ici, vous devinerez que c’était justement le cas du pauvre homme.

Pour ajouter au malheur de l’homme, celui-ci ne peut même pas se consoler en se disant qu’il s’agit d’un malentendu ou que son problème de stérilité est survenu peu après son neuvième enfant, car selon l’urologue, ce serait une varicelle à un testicule qui causerait ce problème de stérilité et la varicelle en question l’affecterait depuis maintenant 50 ans. Ainsi, l’homme se retrouve donc devant une certitude, mais celle-ci indique malheureusement qu’il n’est pas le père biologique de ses propres enfants.

En vérité, l’homme était stérile depuis déjà 15 ans quand il s’est marié il y a 35 ans.

Il reste encore beaucoup de mystères à résoudre pour cet homme, car la question à régler est maintenant de déterminer à qui sont ces enfants. Sont-ils le fruit d’une union secrète avec un autre homme? Ou sont-ils le fruit de plusieurs relations avec divers amants?

Mais bon, pour le moment, notre pauvre enseignant est maintenant bel et bien certain d’une chose et c’est que dans peu de temps, il sera divorcé de son épouse, car il en a récemment fait la demande officielle.

On le comprend un peu…

Source: BFMTV
Crédit Photo: iStock

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !