La petite fille jette des pièces dans le chapeau – puis commence la flash mob la plus émouvante de l’histoire

Les concerts sont une façon fabuleuse de profiter de la musique. C’est une des plus belles expériences que l’on peut vivre, lorsque c’est évidemment bien joué. Être surpris par le talent d’un musicien de rue et rester quelques minutes pour en profiter permet de faire une pause dans une vie qui va à toute vitesse, de se détendre et d’en profiter. Parfois ce sont les plus jeunes qui sont heureusement capables de reconnaitre le talent et de s’arrêter pour vivre un instant magique.

Dans la vidéo, on voit une petite fille adorable s’approcher d’un homme jouant de la basse sur une place. Elle glisse un peu d’argent dans le chapeau car elle a senti qu’il s’agissait d’un moment spécial. Le musicien a un talent fou et d’autres personnes présentes dans la rue ressentent aussi que quelque chose de particulier est en train de se passer. Ce qu’elle ne savait sans doute pas c’est que le concert n’allait pas s’arrêter là.

Alors qu’elle vient de déposer quelques pièces dans le chapeau, un violoniste apparait et rejoint le bassiste. La petite fille reste près du chapeau, admirative devant autant de talent. Puis elle est témoin de l’arrivée d’un nouveau musicien, puis d’un autre sur la place. Elle ne savait pas qu’en jetant juste une petite pièce elle allait déclencher un magnifique concert, une sorte de flash orchestra.

Au lieu de voir jouer un seul musicien talentueux sur la place, ce sont des douzaines de musiciens différents qui se rejoignent pour offrir aux passants, et à ceux qui visionnent la vidéo, un moment de pur bonheur musical. Regardez la vidéo et n’hésitez pas à la partager pour répandre un peu de joie aujourd’hui!

Source : Incroyable

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !