Placez un verre d’eau salée dans votre chambre, la raison est géniale!

Notre maison devrait être l’endroit où nous sommes le plus à l’aise, où nous nous sentons le mieux, le plus en sécurité et le plus détendu. Malheureusement, parfois, on peut avoir du mal à pénétrer dans notre propre maison ou dans une pièce en particulier, mais sans trop savoir pourquoi. On peut ressentir de mauvaises énergies ou des tensions et l’ambiance semble morose. Heureusement, il est possible de purifier votre demeure et de chasser les énergies négatives avec une astuce très simple. Il suffit de placer un verre d’eau salée dans un coin stratégique de votre maison pour un résultat des plus surprenants!

Les lieux que vous visitez s’imprègnent de votre énergie, qu’elle soit positive ou négative et qu’elles proviennent de vous-même ou d’un simple visiteur. Il existe plusieurs manières de détecter les énergies négatives.

Comment détecter les énergies négatives grâce à un verre d’eau salée

Si vous souhaitez repérer les mauvaises énergies qui prennent d’assaut votre domicile et vous protéger contre elles, voici comment procéder:

  1. Versez 4 cuillères à soupe d’eau, 2 cuillères à soupe de vinaigre blanc et 1 cuillère à soupe de sel marin dans un verre.
  2. Posez le verre dans le coin d’une pièce couramment utilisée, comme la salle à manger ou le salon. Patientez 24 heures.
  3. Observez la réaction du sel: s’il est remonté à la surface de l’eau, c’est qu’il reste de l’énergie négative dans cette pièce.
  4. Répétez le processus avec un nouveau verre d’eau tant que vous verrez du sel à la surface.

N’essayez pas de dissoudre le sel dans l’eau, sinon vous ferez tout pour rien, l’astuce ne fonctionnera pas.

Comment purifier votre maison

Excepté l’astuce du verre, plusieurs autres techniques peuvent vous venir en aide fin de purifier l’espace où vous vivez pour vous y sentir bien.

1. Gardez l’endroit propre et rangé

Il est inutile de conserver des objets dont vous ne vous servez pas. Comme les énergies négatives ont tendance à s’accrocher au désordre, il vaut mieux épurer votre espace le plus possible et le garder ne ordre.

Utilisez des plantes ou des huiles

Faire brûler des feuilles de laurier ou de sauge est ce qu’il y a de plus efficace pour contrer les mauvaises énergies et combattre le stress et l’anxiété.

2. Faites entrer la lumière

Votre corps et votre esprit ont besoin de lumière naturelle pour rester sains. Ouvrez toujours les rideaux et les volets des fenêtres de votre maison et laissez entrer la lumière du jour le plus possible. Ceci aidera à vous donner des pensées positives et à vous sentir bien. Pour la décoration de votre maison, optez toujours pour des couleurs claires et n’hésitez pas à accrocher des miroirs pour augmenter la luminosité.

Purifiez les meubles

3. Mettez des cactus

Le cactus est un moyen idéal d’apporter une touche naturelle de réconfortante et dépolluante, en plus de créer de l’énergie positive. En plus, ils ne demandent pratiquement aucun entretien! Les cactus peuvent très bien vous protéger contre les champs électromagnétiques de votre téléviseur ou de votre ordinateur si vous les placez à proximité. Pour lutter contre le stress et la nervosité et purifier l’air de votre maison, vous pourriez aussi opter pour des violettes africaines, de la lavande, de la menthe ou de l’aloe vera.

4. Pensez positif!

Restez alerte et tentez d’éliminer les pensées négatives avant même qu’elles vous prennent d’assaut. Remplacez-les plutôt par des pensées positives qui renforceront votre estime par le fait même. Rappelez-vous toujours vos qualités, vos compétences et vos talents. Croyez en vous, c’est la seule chose qui vous permettra de contrôler vos pensées.


Source: santé+ Magazine

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !