Faites un planteur génial avec votre vieux pneu

Ici nous vous présenterons un projet de tourner un vieux pneu à un planteur formidable avec des outils très simples:

1

Voici ce que vous devrez faire pour avoir ce planteur :

1 vieux pneu

1 – 4 × 4 carte coupé sur 3

– 12 Longues pièces avec des angles de 15 degré à chaque fin. Le long côté et le plus court des angles devraient mesurer 12 .
Approximativement 200 ‘ de 3/8  corde de sisal (ou moins si vous avez un diamètre plus grand)

colorant imperméable 

 2 – Vis de trou de poche

Supports  angulaires

2 Boulons et écrous

3/4 Contre-plaqué ou fin de bobine en bois

Puzzle avec lame de rouleau

2

J’ai saisi tous mes matériels pour comprendre comment j’allais construire le planteur!

J’ai commencé à utiliser 1 × 3 bois pour les jambes, mais ils n’étaient pas suffisants, donc j’ai saisi des 4 × 4 de ma pile de ferraille et en ai coupé trois jambes.

Je me suis trouvé avoir quelques restes de bobines en bois d’un autre projet, donc j’ai volé la fin d’un d’entre eux pour faire la base pour mon planteur. J’ai aussi acheté un plateau de planteur en plastique pour empêcher le bois d’être humide constamment des fleurs.

3

J’ai aligné ma bobine sur mon pneu et j’ai tracé autour de ce dernier pour obtenir le diamètre approprié pour la base. J’ai voulu que le diamètre soit d’un pouce plus petit que le pneu tout le chemin autour. Si vous n’avez pas de bobine en bois, vous pouvez facilement ceci faire avec un morceau de contre-plaqué.

4

J’ai saisi quelques écrous et boulons de notre cachette de matériels et ai compris où j’ai voulu forer mes trous.

5

Utilisant un 3/8 du  morceau de foret, j’ai foré quatre trous par le contre-plaqué et dans le mur latéral du pneu. J’ai fait passer mes boulons et ai donné un petit coup au pneu.

6

Il était un peu dur de faire  attacher les noix aux boulons, mais j’ai constaté qu’être debout sur l’intérieur du mur latéral a poussé la fin du boulon .

7

Alors j’ai fait rajusté pour les serrer.

8

Ensuite il était le temps d’attacher la corde. J’ai utilisé mon arme à feu de colle chaude et j’ai commencé à coller la corde sur le bord et le fond de la base en bois.

9

J’ai continué à me frayer un chemin autour du pneu, essayant de garder la corde fermement enveloppée. Ceci est une bonne étape pour prendre dans la maison et regarder la télé pour passer le temps.

MISE À JOUR: Après quelques semaines en soleil,  la colle chaude ne se tient pas convenablement dans quelques zones. Si vous vivez dans un climat chaud, je recommanderais à la super colle ou un autre fort adhésif de maintenir la corde.

10

Comprendre où attacher les jambes était délicat. Je n’avais jamais construit rien avec seulement trois jambes auparavant. J’ai fini par trouver le point de centre et positionner les jambes dans un triangle au centre, marquant ensuite les positions avec un stylo donc je pourrais les placer après avoir foré des trous.

11

J’ai eu besoin de cette base pour être vraiment fort pour tenir le poids du pneu et les fleurs que j’y ai mises. J’ai foré 1 1/2  Trous de poche dans deux côtés de mes 4 × 4 jambes.

12

J’ai collé en haut les jambes et je les ai ensuite attachés au fond en bois utilisant 2  Vis de poche. Vous pouvez aussi utiliser l’appareil dentaire angulaire.

13

Une fois que les jambes ont été attachées et toute la corde a été collée , j’ai sablé les jambes et j’ai appliqué un colorant imperméabilisant. Je n’ai pas pris une photo de cette étape, mais j’ai utilisé Behr tintable imperméabilisant colorant dans l’Aumônier Brown.

Un échantillon de taille peut pour être vraiment tout ce que vous avez besoin.

J’ai acheté un pot de fleurs variées et il va parfaitement à l’intérieur du pneu. J’aime l’idée de fleurs, mais j’ai aussi pensé à la fabrication plus pour des herbes fraîches ou des fraises! La hauteur est parfaite pour garder les lapins autour de notre maison de manger tout.

14

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !