PLUS JAMAIS VOUS NE SEREZ PRIS AU DÉPOURVU AVEC LE FIL DU COUPE-HERBE BRISÉ, GRÂCE À CETTE ASTUCE VRAIMENT TROP GÉNIALE!

C’est tellement désagréable d’avoir à s’arrêter à toutes les 10 minutes pour tirer sur le fil parce qu’on est maladroit et qu’on passe trop près des obstacles avec le fil et qu’il se brise! Et la première chose que l’on s’aperçoit, c’est qu’on a plus de fil!!

Ça vous est déjà arrivé de manquer de fil en plein travail? Et bien sachez que vous pourriez résoudre ce problème avec une astuce super brillante!

Tellement brillante et tellement efficace, que vous ne voudrez peut-être plus jamais remettre du fil à coupe-herbe ordinaire dans le coupe-herbe! Parce que les attaches auto-bloquantes!

Remplacez le fil qui brise à rien par des attaches auto-bloquantes (tie wrap) Vous n’aurez qu’à les couper à la bonne longueur avec des pinces coupantes.

ATTENTION: Utilisez de vraies bonnes attaches auto-bloquantes, elles sont plus épaisses. N’utilisez pas des attaches auto-bloquantes du magasin du Dollar, elles sont trop minces et briseront facilement.  

Capture d’écran youtube

Voilà, ce sont des attaches auto-bloquantes comme celle-ci que nous vous suggérons! En plus, elles sont ultra résistantes comparé au fil pour Weed Eater!

trevi

VOUS AIMEZ CETTE ASTUCE?
PARTAGEZ-LA AVEC VOS AMIS! 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !