Ce qu’il a fait chaque nuit a causé le cancer dans ses yeux et il est mort! Assurez-vous que vous ne faites pas cela tous les jours!

C’est l’histoire d’un homme de 40 ans qui a été diagnostiqué avec un cancer dans son œil. Il existe de nombreuses études scientifiques qui indiquent que la lumière bleue qui provient de l’écran de votre cellulaire peut provoquer la mort des cellules de la rétine chez les humains et affecter ainsi notre vision.

Selon les experts, la lumière bleue qui provient de dispositifs électroniques tels que votre smartphone peut accélérer la mort des cellules de la rétine et affecter votre vision. L’homme utilisait son téléphone intelligent tous les soirs avant de se coucher dans une pièce sombre pendant au moins une demi-heure, ce qui dégradait lentement sa vue et a réussi à endommager ses yeux au-delà de la réparation. Si vous avez la même habitude, arrêtez-vous immédiatement afin de protéger vos yeux et de voir clairement.

Newsely

Voici ce qui pourrait vous arriver

Cet homme anonyme de seulement 40 ans a visité le médecin parce qu’il ne pouvait pas voir clairement. L’albumine de son œil est devenue rouge en raison de graves blessures. Il utilisait son téléphone portable dans une pièce sombre tous les soirs avant de dormir pendant 30 minutes. Cela a endommagé son œil et a entraîné des insuffisances visuelles et des signes de cancer des yeux.

Les médecins ne pouvaient rien faire dans ce cas, car un remplacement de la rétine est extrêmement difficile. Assurez-vous d’éviter d’utiliser votre téléphone mobile dans l’obscurité avant de vous coucher, afin que vous puissiez protéger vos yeux!


Source: Healthy Living Style

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !