Santa’s Flask: le bas de Noël qui pourrait vous aider à passer au travers de la frénésie des Fêtes!

Si pour vous, un Noël parfait est synonyme d’une bonne coupe de vin près du de votre cheminée, nous avons le produit parfait pour vous.

Et si au contraire, vous anticipez la préparation des fêtes de fin d’année avec stress, vous demandant comment vous pourrez passer au travers… nous avons le produit parfait pour vous!

Imaginez-vous passer près de l’âtre ou du sapin et n’avoir qu’à tourner le petit robinet pour vous servir une coupe de vin. La soirée risque d’être fort détendue! Ce sont les vacances, après tout!

Vos invités, si vous les mettez dans le secret, risquent de beaucoup aimer le concept également! Et ce concept de libre service libèrera les hôtes de la tâche de toujours veiller à ce que les verres des invités soient remplis.

Même le Père Noël risque de préférer le vin au traditionnel verre de lait, quand il passera laisser les cadeaux…

La Santa’s Flask est simplement un contenant étanche rouge vif, ayant la forme des traditionnels bas de Noël. Sauf qu’au lieu de contenir des bonbons, il distribue jusqu’à 2,25 litres de vin, ou de toute autre boisson de votre choix.

Les enfants aimeraient sûrement s’y servir du jus de fruit. Il faudra seulement veiller à ce que personne ne mette de l’alcool dedans ou que plusieurs bas destinés aux adultes et aux petits soient clairement identifiés!

La « flasque » est faite de plastique léger, sans BPA. Elle est facile à remplir et possède un bec verseur qui évite les gouttes.

Chaque Santa’s Flask possède un mousqueton blanc, permettant de le suspendre facilement là où bon nous semble.

C’est une belle idée cadeau pour vous échanges entre amis ou collègues. Ce bas est vendu une vingtaine de dollars, sur amazon.ca, entre autres.

Que pensez-vous de ce produit? Avez-vous envie de vous en procurer un pour les Fêtes de cette année?

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !