LA TENDANCE POUR L’ÉTÉ 2017: LES CHEVEUX COULEUR LICORNE! ET C’EST SPECTACULAIREMENT BEAU!

Dès les premiers beaux jours de l’été, vous devriez voir apparaître autour de vous de belles chevelures aux couleurs pastel, mélangeant le rose, le violet, le bleu et le vert pour donner un effet de cheveux de licorne!

On appelle aussi cette tendance cheveux « holographiques » en raison des jeux de couleurs qui ont déjà été appliqués dans d’autres domaines comme les vernis à ongles, des vêtements, des accessoires et maintenant les cheveux!

L’effet s’obtient en décolorant les cheveux en plusieurs fois si on a les cheveux foncés, mais même les blondes auront besoin de passer par cette étape. En mélangeant des teintes de blonds à des couleurs pâles comme la lavande, le rose bébé, le bleu poudre, etc., vous finirez par obtenir ce balayage de couleurs qui met de la bonne humeur partout où il passe! Comment ne pas sourire en voyant ces belles têtes!

Si vous faites un tour sur Instagram, recherchez le mot-clic #holographichair, vous obtiendrez la preuve que cette tendance est en train de se répandre comme une traînée de poudre… magique de licorne!

Alors, subtils ou très colorés, vos cheveux licorne seront magnifiques! Oserez-vous?

 

SOURCE: BORED PANDA
CRÉDIT PHOTO: BORED PANDA

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !