Utilisations Ingénieuses du Citron

1

Les citrons sont vraiment un petit fruit puissant. Si vous avez besoin d’un nettoyeur, un désodorisant, ou une augmentation de saveur, les citrons vous ont couvert. Voici juste certaines des supers  façons ou vous pouvez utiliser un citron quand vous n’en avez pas besoin pour cuisiner avec.

1 Rafraîchissez Vos Planches découpés : Débarrassez-vous des odeurs résiduelles et aidez à désinfecter vos planches à découper en frottant le côté coupé d’un demi citron partout sur les planches. Rincez et lavez comme d’habitude.

2 Désodorisez Vos Déchets : Sauvez quelques pelures de citron et jetez remuez-les à la base de vos déchets sous le sac. Répétez-ceci une fois chaque couple de semaines pour combattre les odeurs.

3 Rendez la Laitue Détrempée Craquante: Ajoutez un peu de jus de citron à un bol d’eau froide. Mettez alors la laitue détrempée dans le bol et réfrigérez pendant une heure. Séchez les feuilles complètement et vous devriez être prêts à utiliser la laitue croustillante.

4 Blanchissez vos Vêtements:

2

Soutenez votre lessive en lavant vos Blancs! Ajoutez juste une tasse de jus de citron à la machine à laver pour des Blancs plus blancs.

5 Soulagement de Brûlures d’estomac : Souffrance de brûlures d’estomac ? Buvez juste un verre d’eau avec 2 tsp de jus de citron pour un certain soulagement.
6 Nettoyez des Ongles

Set of manicure instruments and nail varnish

Trempez vos ongles dans une tasse d’eau chaude et un jus de 1/2 un citron pour environ 5 minutes. Prenez alors l’intérieur d’une pelure de citron et frottez contre des ongles pour les rafraîchir.

7 Adoucissez du Sucre brun : Ajoutez une pelure de citron à votre emballage de sucre brun pour le garder doux entre les utilisations.
8 Gardez le Guacamole Vert :

4

Après que vous faites le guacamole, aspergez une bonne quantité(montant) de jus de citron au sommet pour le garder plus frais et plus verts pour plus longtemps.

9 Éclaircissez les Taches d’Âge : Tamponnez vos taches d’âge ou des cicatrices avec le jus de citron (vous pouvez utiliser un q-bout pour ce travail) deux fois par jour. Gardez le jus pour 1 minutes avant le rinçage de cela de.
10 Pellicules de Plaisir : Massez 2 cuillère de service de jus de citron dans votre cuir chevelu et rincez avec l’eau. Remuez alors une cuillère de service de jus de citron dans une tasse d’eau et rincez vos cheveux avec cela. Faites ce quotidien jusqu’à ce que vous commenciez à voir que vos pellicules disparaissent.
11 Empêchez le Calcul rénal : l’eau de citron de boisson sur une base normale pour aider empêcher la formation des cristaux qui peuvent construire dans des calculs rénaux.
12 Désinfectez des Fruits et des Légumes : Mettez une cuillère de service de jus de citron dans un flacon pulvérisateur. Alors utilisez que pour vaporiser et laver vos fruits et légumes Avec pelure. Alors comme le jus de citron marche pour désinfecter, il laissera vos fruits et légumes sentant agréable aussi.
13 Éclaircissez l’Acné : l’Utilisation d’un coton-tige, tamponnerait le jus de citron sur des comédons pour les faire traîner.

14 Nettoyez des Conteneurs En plastique :

5

Débarrassez-vous de vous attarder des odeurs dans plastique tupperware en trempant le conteneur dans un mélange de jus de citron de parties égal et l’eau.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !